On a déménagé!

Nous avons tout déménagé dans notre voiture à l’aide de gros contenant Rubbermaid que nous avions déjà et des papiers journaux que nous ramenions à la maison pour envelopper autre choses pour le prochain voyage.

Maintenant nous sommes enfin dans notre nouvel appartement!

Premièrement je suis très fière du fait que nous avons trouvé plusieurs meubles qui nous manquait sur Craigslist alors seconde main (sans emballages!).  On a une table de salon, deux meubles à tiroirs pour le bureau, un grand porte-manteaux et un tableau noir que nous avons mis près de la porte d’entrée avec des crochets pour les clés et un porte-lettres.

Nous avons dû acheter quelques choses neuves alors avec emballages.  Un rideau de douche avec des anneaux, un nouveau siège de toilette (mais il est fait de bois recyclé) et  une alarme à feu.

Nous avons aussi laissé nos produits nettoyants à la prochaine personne car nous avons commencé à faire nos propres produits en utilisant du vinaigre, du bicarbonate de soude et du borax.  On a tout nettoyé l’appartement avec ces produits et avec des chiffons que nous avons lavés par après.  Je dois vous avouer qu’avant j’étais une adicte au essuie-tout.  J’utilisais toujours des essuie-tout car je trouvais cela plus facile.  En préparation pour le nettoyage sans déchets, je me suis coupé des “essuie-tout” dans de vieilles serviettes de bain.  Quand il y a un petit dégât, je peux utiliser un de ces “essuie-tout” et puis les laver lorsque j’en ai assez de sales pour les réutiliser.

Nous avons aussi peinturé l’appartement avec de la peinture recyclée.  Nous avions des rouleaux qui nous restait de notre dernier déménagement alors nous n’avons pas eu besoin d’acheter d’autres choses.  Nous avons utilisé du papier journal pour protéger le plancher que nous avons bougé de pièces en pièces pour le réutiliser avant de le recycler.

Après le déménagement, nous avions un petit sac de poubelle à jeter qui portait, entre autre,  le vieux siège de toilette et un rouleau de peinture.

Maintenant, que l’expérience commence!!

Cet article a été publié dans À la maison, Nettoyage avec les mots-clefs , , , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*